Le cours du 6 janvier 2018 Classe Hérisson

Bonjour,

Les phrases importantes d'aujourd'hui sont
本日勉強した大事なフレーズは下記の通りです。

- Je n'ai pas de robot. Je veux un robot.
- Je n'ai pas de poupée. Je veux une poupée.
- Je n'ai pas de vélo. Je veux un vélo.
- Je n'ai pas de ballon. Je veux un ballon.

- Tu veux _________ ?

- Loulou est un garçon.
- Zoé est une fille.


Les mots importants du cours d'aujourd'hui sont
本日勉強した大事なボキャブラリーは下記の通りです。

- un vélo
- un saxophone
- un jeu vidéo
- une poupée
- un robot
- un ballon
- des rollers
- des billes
- une guitare

Les devoirs jusqu'à la semaine prochaine :
来週までの宿題は下記の通りです。

Lire à haute voix toutes les phrases et les mots ci-dessus.
上記の大事なフレーズと大事なボキャブラリーを繰り返し、
声に出して読んで下さい。
Ecouter le CD 1 de Alex et Zoé 1 piste 34 et 35.
Alex et Zoé のCD1 の 34 番と35番を繰り返し聞いて下さい。
Lire à haute voix p6 et 7 de Ratus bleu.
青いRatus の6ページと7ページを声に出して読んで下さい。

Bon courage et à la semaine prochaine !

Yoriko ( qui a remplacé Martin)